Hiker

MARTIN ROBERT-ALARIE

Martin Robert-Alerie est un vrai amateur de plein air et athlète en soi.

Martin Robert-Alarie hiker

Martin Robert-Alarie sur la Allen Mountain
Martin Robert-Alerie est un vrai amateur de plein air et athlète en soi. Il est né au cœur des Laurentides à Sainte-Agathe-des-Monts, au Québec, à la fin des années 1980. Sa vie active comprend une aventure éprouvante de randonnée aux monts Adirondack, cinq années de service au sein des Forces armées canadiennes et une panoplie d’autres expériences! Le parcours de vie de Martin l’a mené de la Bolivie en 2013 jusqu’au parc national de la Gaspésie en 2015, le poussant à fonder le Club le sentier de la santé où il partage avec d’autres sa passion pour les grands espaces tout en les encourageant à dépasser leurs limites en randonnée, en vélo et en nage dans la nature.

Club le sentier de la santé
La mission principale du club de Martin est de créer un immense réseau de gens qui partagent les mêmes buts physiques et mentaux ainsi que de les aider à atteindre ces buts ensemble. Ce n’est pas seulement un club de randonnée car cette initiative permet aussi de promouvoir le conditionnement physique et l’appréciation de la nature tout en fournissant du mentorat et de l’encouragement aux randonneurs.

Projets futurs
L’horaire de Martin continue à se remplir avec des défis trépidants de voyages en pleine nature. En 2018, il entreprendra une randonnée pédestre québécoise pour atteindre le sommet du mont Denali en Alaska. Il va de soi que plusieurs excursions de randonnée, de vélo, de kayak, d’escalade et de camping auront lieu d’ici là!

SUIVEZ MARTIN ROBERT-ALARIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ

sur toutes nos promotions et nos nouveautés en vous inscrivant à notre infolettre et en nous suivant sur les réseaux sociaux!